•TROLLS•

Publié le par The_Gobelin


Vous voici arrivé dans la partie dédiée aux Trolls.

Depuis longtemps, ils sont, avec les mondes Heroic Fantasy, une grande source d'inspiration.

Vous pourrez y découvrir (ou redécouvrir pour certain d'entre vous) des Illustrations faites pour le Jeu Mountyhall mais aussi des réalisations diverses issus de cet univers. (vos remarques sont toujours les bienvenues)





le Troll "Doost" ,








Le Troll "Myrmidion".






Le Trolls "L'ENCAISSEUR".




Le Troll " ZoumZoum".







Publié dans Trolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je sais même pas pourquoi je le répete parce que tu le sais déjà, mais je suis FFFAAANNN!!!!! alors continu ;-)
Répondre
W
Ce sont des trolls existants (des commandes) ? Ou des illustrations pour le DM ?
Répondre
T
tout les trolls portant des noms sont des commandes. (certain d'entre eux ayant préférés ensuite changer ou pas d'avatar depuis)
W
Juste un petit message de bienvenue sur OB car je connais déjà ces trolls (sauf Doost !)... Si un jour tu avais un peu de temps pour répondre à ma réponse suite à ton commentaire sur mon blog aujourd'hui   ( :0100: ) Enorme merci d'avance !!! costaud comme phrase !
Répondre