Bannières

Publié le par The_Gobelin








Publié dans Le Monde Thäanis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elles sont superbes tes bannières ! J'adopte ! :)Pour la bannière titre.... je veux pas m'interposer dans votre dispute de couple mais.... disons que sur fond blanc et avec une écriture noire c'est pas lisible mais peut être que sur fond pas-blanc ou avec une écriture pas-noire ça rendrait mieux. C'ets 'achement clair nan ? :DK'G
Répondre
D
Je ne trouve pas que le titre ne soit pas beau, il n'a pas la bonne couleur pour resortir sur un fond blanc (Burk t'es vilain....).J'en profite pour vous faire un grand coucou et j'espère que le jeu a beaucoup de succès. A la prochaine IRL vous pouvez peut-être nous inviter à titre posthume ? Cela sera cool de vous voir.
Répondre
B
Effectivement, la bannière "titre" rend nettement mieux sur fond coloré plutôt que sur fond blanc ...
Répondre
B
Je confirme que, concernant le "titre", sur fond blanc, c'est peu lisible et vraiment pas très beau ... Disons, pour du Gobelin, c'est très décevant, quoi ;)Mais sinon, j'ai la surprise d'apprendre que "Thäanis" viendrait de notre chère Waha ?Rhoooooooooooooo, le nombre de bières qu'il va falloir que tu me payes, mon p'tit gobelin, pour me faire oublier ça :D
Répondre
R
Tiens c'est étrange..... Burk et l'équipe m'ont dit la même chose.... sur un un fond sombre il rend un peu mieux pourtant... :-(
Répondre